♡ Tendance été 2013 ♡

Du podium à la rue, qu’allons nous porter l’été prochain ? C’est THE question of the day. (Oui le « franglais » je trouve ça chic)

Fashion-Week

La fashion week, ou semaine de la mode, a vu le jour en 1943 aux Etats-Unis, à New York. Ces défilés ont bien sur lieu dans des villes « tendances » telles que New-York, Londres, Milan, et PARIS (Ah on est là!!!) 2 fois par an! Elle réunit les plus grands créateurs de LA mode; Dior, Gucci, Prada, et j’en passe.

Jessica-Alba-arrive-au-defile-Christian-Dior-lors-de-la-Fashion-Week-a-Paris-le-21-janvier-2013_portrait_w858

De grandes célébrités s’y rendent, comme Jessica Alba (je ne la présente plus), une véritable passionnée de mode, qui a courut les défilés et c’est sublime et élégante qu’elle s’est rendue à celui de la maison Dior. Arborant une très chic robe noire et un manteau en velours assorti, la Jess’ de 31 ans reste magnifique des orteils à la pointe des cheveux.

Parlons bien,parlons mode »: 4 tendances à suivre pour cet été:

  • Les lunettes rondes:

lunettes-rondes-pvc-gris-fonce-asos-713169713-186535

Malheureusement ça n’embellit pas tous les visages, mais cet accessoire persiste et signe encore cet été. Des montures fines ou épaisses (selon les goûts) seront le détail « rétro » de cet été.

J’vous l’accorde, faudrait pas copier tout l’attirail de Gagnam Style 😉

> Un lien utile <

  • La ballerine plastique c’est chic: (ou pas…)

5acd81df-3829-48b7-903b-3d71d7701377-large

Je ne sais pas si j’aime ou je déteste le style un peu « futuriste » du 100% caoutchouc.

Une ballerine plastique passe encore, mais que vont devenir nos escarpins sexy? mi cuir, mi plastique?

Pas très glamour tout ca.

> Lien utile <

  • Le style graphique:

1. Les robes damiers et rayées :

54 12032-hhh-0x375-2 Look-de-Kim-Kardashian-une-robe-rayee-asymetrique-en-2010_portrait_w674

2. Le sac trapèze ou clouté pour un look rock-arisé:

trapze sac-shopper-bag-noir-cloutac sac-cabas-cloute-noir

Perso, je suis fan des sacs et bottines cloutées!

  • Les coloris cocktail:

mango-robe-1170473136 3d77ddced820aa6d0e70d82b3e28dc354891b8457dd00  mendes_496787123_north_320x

Principalement les couleurs chaudes: rouge framboise, jaune canari, orange boréal.

Du pep’s quoi!

Alors cet été, comment vous habillerez-vous?

sidebar

Poster un commentaire ici