La thé box

Hello à toutes et tous!

[Veuillez excuser mon absence ces derniers jours sur la toile, j’étais à la recherche d’un emploi et à la suite à de nombreux entretiens,  je vais reprendre enfin une activité !! ]

J’en profite pour vous parler, ou vous faire découvrir (si ce n’est pas déjà le cas!) un concept de « box » que j’ai découvert il y a peu.

[J’ai arrêté toutes les autres box « beauté » pour l’instant car je ne m’y retrouvais plus, et parce qu’ aussi j’entassais trop de  produits similaires  dans les placards.]

t box

Je me suis donc laissée convaincre par le concept de la thé box, qui, comme son nom l’indique , propose un coffret de thés, d’infusions et autres petites merveilles à découvrir.

La thé box fête ses un an, et je trouve le concept vraiment intéressant. Si certaines thé box vous font de l’œil vous avez la possibilité de les commander (suivant disponibilité).

La boite est beaucoup plus grande que ces sœurs les glossybox ou joliebox, et les odeurs qui s’en dégagent sont vraiment gourmandes!

–> Évidemment, il faut aimer le thé ou les infusions, sinon il n’y AUCUN intérêt!! <–

tbox15

Le concept est simple:  pour 15,50€ chaque mois,

la thé box nous permets d’acquérir:

– 24 dégustations de thés ou d’infusions,

– des mignardises pour accompagner le thé

– un cahier de saveurs expliquant les composantes et l’histoire de chaque thé

– et des surprises pour rire et ‘évader.

Voici en image la boite de juin: « le songe d’une nuit d’été ».

t box2   t box 3

# les gourmandises:

tbox4  tbox5

# Les surprises:

tbox8 

Ce mois-ci, thé box nous offre de jolies cartes postales à envoyer à nos proches!

# les thés et infusions:

tbox6  tbox7  tbox9  tbox10   tbox11

Du coup, je n’ai pas résisté à céder à l’heure du tea 😉 Je me suis laissée séduire par un thé à la grenade!

tbox13tboxx12 tbox14

Si vous désirez découvrir leur site: c’est ICI

Pour vous abonner, c’est par là : LA THE BOX

—> Et vous aimez-vous le thé? Avez-vous déjà testé cette box? En connaissez-vous d’autres?

♥ Dites moi TOUT en commentaire ♥

infuse-moi-tout-l-ete

sidebar

Poster un commentaire ici

