Ma « pause » mensuelle

Tous les mois (au minimum), je prends du temps pour prendre soin de mes cheveux. Henné, soins et compagnie.
Voici une partie de mes hennés, certains proviennent d’Aromazone et d’autre d’un magasin Biocoop proche de chez moi.
Ma base est assez claire, je tente juste de foncer petit à petit mon châtain et de lui donner des reflets bruns .

DSC00620

DSC00622

DSC00624

De temps à autre, je rajoute de la garance qui donne des reflets rouges/ acajou.

DSC00626 DSC00629

DSC00630

La poudre de Bhringaraj intervient en tant que soin pour cheveux. Faut avouer que ça atténue un peu l’odeur d’épinard, Oui l’odeur du henné c’est un peu spécial..

Cette poudre permets d’accentuer les couleurs foncées du henné foncé.

Et pour preuve voici mon évolution capillaire:

DSC00644 DSC00645

DSC00640 DSC00642 mars 13 flash

DSC00605

2 réflexions sur “Ma « pause » mensuelle

  1. le hénné abime le cheveux depuis je laisse mes cheveux au naturel , tt depend je pense des natures de cheveux . j’ai les miens bcp trop abimer a cause des plaques et compagnie .. mais sinon les reflets que sa te donne je trouve sa très beau

    • Depuis quand le hénné abime t il les cheveux… Ce sont plutôt les mauvais composants des shampoings, les plaques de manière récurrente et le manque de soins (masques d’hydratation) qui les abiment 🙂

Poster un commentaire ici

